Contact

Prendre rendez-vous

Coaching à distance ou en pleine nature

Nathalie Collignon

nathalie.collignon@mailo.com

0484/69.59.19

IBAN BE52001315631309

 

Suivez-moi:

Facebook

 

Soins et coaching à Marloie

Oféa Nature (Parapharmacie bio)
Rue de la Station 5
6900 Marloie
+32 (0)84 40 15 88

info@ofeanature.be



Partenaires en bas de page


Qui suis-je

Après un petit sondage on dit de moi que je suis "Intuitive, généreuse, calme, douce, rayonnante, positive, bienveillante, sincère, lumineuse, joyeuse, serviable, centrée, discrète, à l'écoute, ... petite fée scintillante, parfois triste et beaucoup de sagesse.

 

Alors je vais rebondir la dessus pour raconter mon histoire, celle d'une femme sensible qui s'est longtemps cherché et qui pourtant avait tout en elle. Ma carrière à commencé dans la vente, je travaillais dans une boutique pour femme dans le piétonnier à Namur. J'ai adoré ce travail, accompagner la femme et l'aider à trouver le vêtement qui lui va a merveille, faire les retouches pour que ça soit sur mesure pour elle.

Un des rêves que je voulais réaliser à l'époque, être pédicure médicale et un jour avoir mon entreprise... et j'ai fait les deux.

 

En 2002 je suis devenue maman, mon bébé à fait son entrée dans la vie un peu tôt, cet enfant à capté mon stress. C'est à cette époque que j'ai suivi les cours d'instructrice en massage réflexologique et énergétique pour bébé. Durant cette formation j'ai été amenée à vivre une expérience extrasensorielle particulière, un espace où plus rien n'existait d'autre que la personne massée et moi, cette expérience c'est renouvelée à plusieurs reprises dans ma vie. Ce fut là le début d'une longue histoire d'amour dans le monde du bien-être. J'ai continué sur ma lancée en prenant les cours de pédicurie médicale spécialisée.

 

La vie à fait que j'ai perdu mon père et que je vive un premier divorce. C'est à cette période que j'ai pu me connecter à la foi qui ne m'a plus jamais quittée et m'a permise de traverser monts et vallées dans les épreuves de la vie

 

En 2007, ça y est! Je lance mon activité de pédicure médicale et je reprends les cours d'esthéticienne, je savais que ce métier pouvait être perçu comme étant superficiel... mais je savais que je pouvais faire autre chose, sortir du moule et y mettre qui j'étais. Durant les soins des choses se passaient, je savais où mettre les mains pour faire du bien et je ne comprenais pas exactement comment ça se faisait, des messages subtils m'arrivaient pour savoir où et comment placer mes mains. J'ai donc fait un parcours à la rencontre des soins énergétiques et de la relation d'aide par le toucher ainsi que les techniques psycho-émotionnelles jusqu’en 2015.

 

En 2010 L'espace Arduina est né, je peux nommer mon second bébé, après un burn-out j'ai choisi de ne faire que ce que j'aime, j'ai donc lâché mon travail de salariée pour me consacrer à ma passion. En 2017 je vis un grand changement de vie la cessation de mon activité est inévitable.

 

Les trois années qui ont suivi ont été pour moi l'opportunité d'aller plus profond en moi et aller chercher mes forces, prendre soin de moi essentiellement, guérir des blessures. La vie à fait que je puisse le faire, je n'ai pas retrouvé de travail de salariée... ce deuil d'une autre vie à duré trois ans de remises en question et de RESET... le disque dur avait besoin d'une bonne mise à jour.

 

Un jour ma mère est tombée dans les escaliers, je lui ai proposé de faire un soin énergétique ... je n'avais plus pratiqué depuis de nombreux mois, puis un ami ayant mal au dos m'a demandé un massage. Toucher des personnes à nouveau à été une grande révélation pour moi pour la seconde fois. A partir de ce jour j'ai commencé à recevoir des enseignements pendant la nuit c'est suite à ceci que j'ai pu mettre en place le soin "Renaissance", les minéraux m'ont parlé et je n'ai pas pu faire autrement que de les écouter. Ces enseignements arrivent encore aujourd'hui, par l'invisible mais aussi par des personnes que je rencontre comme par magie. Viennent donc se greffer à ces soins les libérations énergétiques du paranormal, ayant vécu des expériences de manipulation en tout genre j'ai eu la chance de rencontrer une personne qui m'a enseigné comment faire.

 

Durant ces 30 mois où je n'avais plus envie de rien... ce qui m'a aidée à été de me poser les deux premières questions

  • "Qu'est ce que tu aimes? qu'est ce que tu veux?"

Je  me suis dis que j'avais toujours rêvé de devenir coach... je me suis donc lancée.

Une petit étincelle peut donner naissance à un grand feu...

Grâce à tout ce parcours je peux aujourd'hui accompagner les personnes dans certaines thématiques que je connais assez bien pour les avoir vécues, certaines plusieurs fois...

  • Eveil de conscience
  • Se relever d'un divorce
  • Se libérer de la dépendance affective, émotionnelle, ...
  • Se relever d'un décès
  • Retrouver le goût de créer sa vie
  • Transcender la peur du manque
  • Choisir ce que l'on souhaite manifester dans la vie
  • Décider de couper les liens toxiques et de changer d'attitude
  • Guérir ses blessures et se relever

 

Me voilà donc, en 2021 avec la joie de vivre et des projets qui me correspondent... tout ceci pour vous dire que chacun à la force nécessaire pour se relever des épreuves.

 

Je serais ravie de vous accompagner un bout de chemin

Avec tout mon amour <3

 

Nathalie


Partenaires

Minéraux et livres

Huiles essentielles et location de cabinet

Hydrolats locaux

Pour les minéraux

Cosmétiques et huiles de massage


Nathalie Collignon


nathalie.collignon@mailo.com

0484/69.59.19

IBAN BE52001315631309